Fibule d'Orient, Caftans Haute Couture, Neggafa Paris

Présentation

Broche décorative, la fibule est avant tout l'une des premières coquetteries recensée, permettant d'apporter une touche de féminité et d'élégance aux vêtements. A travers le monde et les époques, la fibule a fait rêver bien plus d'une femme avant que Negafa Malika se prenne d'admiration pour ce bijou et en fasse le symbole de son agence de Negafa. Fibule d'Orient, agence de Negafa à Paris et en région parisienne, allie le charme des traditions orientales aux tendances de la mode actuelles du mariage oriental en vous proposant une enseigne multi-créateurs de la haute couture marocaine.

Allier le Savoir-Faire d'un métier "Neggafa" et le Caftan Haute Couture.

Reconnue pour son professionnalisme, Negafa Malika est une passionnée de l'habit traditionnel marocain : le caftan. Sa passion pour le caftan l'emmène tout naturellement vers l'univers du mariage oriental en devenant Neggafa.
Si l'activité majeure de Malika, fondatrice de Fibule d'Orient est d'embellir les mariées, son sens de la créativité et du détail l'oriente vers le sentier du modélisme et de la création.

Une ligne de caftans et tekchitas haut de gamme

D'abord autodidacte, elle s'est ensuite formée auprès de professionnel (styliste/modéliste) et décide de donner libre cours à ses envies en créant sa propre ligne de caftans et de takchitas de cérémonie haut-de-gamme destinée aux futures mariées pour la prestation Negaffa mais aussi pour les invitées à la vente. Fibule d'Orient ouvre ses portes à toutes les jeunes filles et femmes ayant le désir de se démarquer et rêvent d'un grand mariage sous le signe de la tradition, de la modernité et l'élégance en vous proposant une enseigne multi-créateurs de la haute couture marocaine. Fibule d'Orient met tout en œuvre pour faire de votre mariage un moment unique et placer la mariée au cœur de toutes les attentions.

A bientôt future mariée !

Caftan Haute Couture Bijoux